Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jerome S.

Membre depuis le 16/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch - led rouge - connexion réseau impossible

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien. J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Bonjour, J'ai été contacté par mail par une personne de Somfy qui m'a indiqué la procédure de retour de la box. Expédié hier, en attente d'analyse. Peut être faudrait il que...
Haut de page