Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

François

Membre depuis le 17/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème avec moteur rts 6/17?

    Bonjour, j'ai changé le condensateur qui était défectueux, refais tout le protocole de réglage, le volet à très bien fonctionné une douzaine de fois , mais je me suis aperçu...
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    François
    François

    François

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, merci pour votre réponse, il semblerait effectivement qu'il y a un autre problème, je l'ai résolu... J'ai changé le moteur. Bonne journée
Haut de page