Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

problème avec moteur rts 6/17?

Bonjour,
j'ai changé le condensateur qui était défectueux, refais tout le protocole de réglage, le volet à très bien fonctionné une douzaine de fois , mais je me suis aperçu qu' à un moment de la montée ou de la descente j'entendais un "clac" très sec. j' ai vérifié l'alignement des lames du volet, rien de particulier repéré, et d'un seul coup le moteur ne répond plus du tout . j'entends qu'il y a un peu de tension électrique quand j'appuie sur l'un des bouton monte/baisse de la télécommande mais plus rien ne bouge. J'ai réessayé la procédure de réglage, rien ne se passe... Est-ce que le moteur est mort? Merci

Merci,

François

    Réponses

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Francois,

    Il semblerait qu'un autre composant soit en souffrance dans votre moteur.

    Je vous invite à voir avec un professionnel pour le réparer ou sinon, le remplacer par un modèle neuf.

    Bonne journée,

    François

    Bonjour, merci pour votre réponse, il semblerait effectivement qu'il y a un autre problème, je l'ai résolu... J'ai changé le moteur. Bonne journée