Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait correctement, j’ai depuis quelque temps, plus aucun de mes volets ne répondent sur les différents assistants vocaux que j’utilise (Google...
Merci, j’ai bien associé à nouveau le compte Tahoma à Google Home. Toujours pareil, impossible de piloter les volets depuis l’application (cf. Icône en photo avant j’avais...
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait correctement, j’ai depuis quelque temps, plus aucun de mes volets ne répondent sur les différents assistants vocaux que j’utilise (Google...
Bonjour, j’arrive à faire quelques actions à la voix mais impossible de contrôler les volets depuis l’application Google Home ou Alexa. J’ai toujours la meme icône dans...