Question en attente de réponse
Bonjour,
Alors que tout fonctionnait correctement, j’ai depuis quelque temps, plus aucun de mes volets ne répondent sur les différents assistants vocaux que j’utilise (Google Home ou Alexa)
La connexion est bien établie entre l’assistant et Tahoma. Les volets apparaissent dans l’application mais aucune action n’est possible. La déconnexion/reconnection a été faite plusieurs fois sans résultat. Mes volets ne répondent plus. Le code PIN de ma box est 1201-7743-0986
Vous trouverez en photo ce qui s’affiche dans l’application.
Pourriez vous m’aider à corriger ce problème et à retrouver l’ensemble des fonctionnalités ?
Bien cordialement
Pascal
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour pascal,
cela refonctionne?
Je vois des action passé depuis alexa.
Bonne journée.
Bonjour, j’arrive à faire quelques actions à la voix mais impossible de contrôler les volets depuis l’application Google Home ou Alexa. J’ai toujours la meme icône dans l’application (cf photo jointe) avant j’avais « ouvrir » « fermer »
Bonjour Pascal,
J'ai dissocié Tahoma avec Alexa et Google Home.
Merci de créer de nouveau la liaison.
Bonne journée,
Merci, j’ai bien associé à nouveau le compte Tahoma à Google Home. Toujours pareil, impossible de piloter les volets depuis l’application (cf. Icône en photo avant j’avais d’indiquer ouvrir ou fermer ce qui me permettait de donner un ordre au volet manuellement). C’est toujours impossible par clic depuis Google Home ou Alexa
Très bien Pascal.
Je vois avec le service support, je reviens vers vous.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question