Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volets Somfy et Google Home (ou autres assistants)

Bonjour,
Alors que tout fonctionnait correctement, j’ai depuis quelque temps, plus aucun de mes volets ne répondent sur les différents assistants vocaux que j’utilise (Google Home ou Alexa)
La connexion est bien établie entre l’assistant et Tahoma. Les volets apparaissent dans l’application mais aucune action n’est possible. La déconnexion/reconnection a été faite plusieurs fois sans résultat. Mes volets ne répondent plus. Le code PIN de ma box est 1201-7743-0986
Vous trouverez en photo ce qui s’affiche dans l’application.
Pourriez vous m’aider à corriger ce problème et à retrouver l’ensemble des fonctionnalités ?
Bien cordialement
Pascal

Pascal G.
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    Pascal G.
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    Bonjour, j’arrive à faire quelques actions à la voix mais impossible de contrôler les volets depuis l’application Google Home ou Alexa. J’ai toujours la meme icône dans l’application (cf photo jointe) avant j’avais « ouvrir » « fermer »

    Pascal G.
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    Merci, j’ai bien associé à nouveau le compte Tahoma à Google Home. Toujours pareil, impossible de piloter les volets depuis l’application (cf. Icône en photo avant j’avais d’indiquer ouvrir ou fermer ce qui me permettait de donner un ordre au volet manuellement). C’est toujours impossible par clic depuis Google Home ou Alexa

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