Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Emmanuel

Membre depuis le 17/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • auto apprentissage ne fonctionne pas

    Bonjour, J'ai un moteur Exavia 500 pour un portail. Le battant droit s'ouvre avant le gauche. Après auto apprentissage, le voyant reste en rouge clignotant 2 foix Merci,
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour votre retour. M1 ET M2 sont cablés depuis 4 ans en fait. Pour je ne sais quelle raison le portail ne s'est pas ouvert dernièrement. Seul le M2 voulait...
Haut de page