Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto apprentissage ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un moteur Exavia 500 pour un portail. Le battant droit s'ouvre avant le gauche. Après auto apprentissage, le voyant reste en rouge clignotant 2 foix

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos moteurs sont mal câblés, vérifiez M1 et M2.
    Si 2 clignotements = auto app non validé.

    Bonne journée

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    M1 ET M2 sont cablés depuis 4 ans en fait. Pour je ne sais quelle raison le portail ne s'est pas ouvert dernièrement. Seul le M2 voulait s'ouvrir.

    Nous avons vérifier :

    • les butées
    • fait un débrayage de moteur
    • un reset
    • et un auto apprentissage

    L'auto apprentissage ne fonctionne pas.

    Haut de page