Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

auto apprentissage ne fonctionne pas

Bonjour,

J'ai un moteur Exavia 500 pour un portail. Le battant droit s'ouvre avant le gauche. Après auto apprentissage, le voyant reste en rouge clignotant 2 foix

Merci,

Emmanuel
Emmanuel

Emmanuel

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Vos moteurs sont mal câblés, vérifiez M1 et M2.
    Si 2 clignotements = auto app non validé.

    Bonne journée

    Emmanuel
    Emmanuel

    Emmanuel

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci pour votre retour.
    M1 ET M2 sont cablés depuis 4 ans en fait. Pour je ne sais quelle raison le portail ne s'est pas ouvert dernièrement. Seul le M2 voulait s'ouvrir.

    Nous avons vérifier :

    • les butées
    • fait un débrayage de moteur
    • un reset
    • et un auto apprentissage

    L'auto apprentissage ne fonctionne pas.

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    Avez-vous effectué toutes ces vérifications :

    Bonne journée,

    Haut de page