Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai commencé à installer une motorisation Exavia star sur mon portail. Tout s’est bien passé lors de l’ ajout d’une antenne, d’un feu clignotant, d’une batterie puis...
Dans l'ordre les branchements réalisée :
Bus 16 et 17 : alimentation électrique, 10 11 12 et 13 les moteurs des bras, Batterie externe à son emplacement dédié. Antenne BUS 1...
Bonjour,
J’ai commencé à installer une motorisation Exavia star sur mon portail. Tout s’est bien passé lors de l’ ajout d’une antenne, d’un feu clignotant, d’une batterie puis...