Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Avec mon voisin nous souhaitons poser un portail avec moteur Somfy qui desservira notre chemin d'accès commun. Actuellement chacun de nous possède dans sa propre...
Totalement impossible et surtout totalement interdit.
Les normes sur les automatismes ne permettent pas de manoeuvrer un automatisme en hors vue s'il est résidentiel.
Vous...
Bonjour,
Mes volet profalux sont correctement piloté via l'association d'un dongle 868 sur une box Tahoma V2. Je souhaite savoir si je peux associer un capteur d'ensoleillement...
Le Sunis envoie un ordre à Tahoma et celle elle qui transmet l'ordre aux VR.
Donc oui, le Sunis agira sur vos VR dès lors que vous aurez créé un smart.
Bonne journée à vous.