Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour Vanessa,
Merci pour votre retour. Cependant, après plus d'un mois d'attente sans la moindre information nouvelle, recevoir à nouveau le même message est, je dois...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour à tous,
Le constat ici est que Somfy est incapable de resoudre le problème et ignore ici totalement nos retours, il y a fort à parier que l'équipe support n'ait aucune...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour Vanessa
Merci pour votre retour, j'ai remonté ce problème il y a plus de 3 mois, il n'y a concrètement aucune avancée.
Pourriez à présent exiger au près des équipes...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour
J'ai installé la mise à jour qui ne corrige en rien le problème.
J'ai suite à la mise à jour reassocié tahoma à google dans google home et le volet manquant dans...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
Aucune nouvelle, très déçu de la tahoma switch.
Des bug pour le pilotage de volets velux, qui se mettent en erreur de manière aléatoire et sans raison.
Des bugs...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour
Rien n'y fait de mon côté aucun moyen de faire réapparaître de quelque manière le 3eme volet velux dans google.
Le probleme est tout simplement du côté de l'applet...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour Estelle,
Non, aucune solution ne m'a été proposée par somfy jusqu'à présent, je reste dans l'attente d'un véritable retour de leur par à ce sujet, le bug est du côté...
Bonjour,
J'ai récemment changé le moteur dffectué d'un de mes volets velux
Je l'ai associé à ma tahoma switch et souvent sans raison tahoma dit que le volet n'est pas...
Bonjour,
Auriez vous svp une solution à me proposer?
Comme indiqué depuis le 1er message, dissocié/réassocié Tahoma à google home ne permet pas de résoudre le problème, je...