Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

JEROME H.

Membre depuis le 18/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • pack home keeper pro somfy installé par un professionnel ?

    Bonjour, Je suis nouveau propriétaire d'une maison équipée d'un pack home keeper pro somfy 1875168 et du boitier tahoma premium 730146. J'ai branché le boitier sur ma box...
    JEROME H.
    JEROME H.

    JEROME H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Forcément, il faut supprimer ce compte pro et en créer un nouveau avec vos coordonnées en indiquant bien sûr que vous êtes l'installateur. Si vous disposez des codes d'accès et...
Haut de page