Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai le message d’erreur qui est en titre pour mon volet.
Volet connecté avec un le connectivity kit.
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je clique sur le...
Comment puis-je créer un topic avec mon problème pour qu'il puisse être vu et vérifié par l'équipe ?
Sachant que j'ai exactement le même problème que toi: 'Votre produit de ne...
Bonjour,
J’ai le message d’erreur qui est en titre pour mon volet.
Volet connecté avec un le connectivity kit.
Ce qui est surprenant c’est que lorsque je clique sur le...
Bonjour, je viens d’acheter un connectivity kit, et en appairant mes 4 volets, il se trouve que j’ai exactement le meme problème sur 1 des 4 volets... que dois-je faire ?
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