Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les données de mes 2 télécommandes relais sont effacées derriere celles ci. (Elles sont noires à 2 boutons).Mon changement de carte de mon portail Freevia m'oblige à...
Bonjour
J'ai téléphoné au service consommateur qui va m'envoyer une télécommande relais, la personne m'a expliqué que ma télécommande pour ouvrir n'avait rien avoir avec la...
Bonjour,
Les données de mes 2 télécommandes relais sont effacées derriere celles ci. (Elles sont noires à 2 boutons).Mon changement de carte de mon portail Freevia m'oblige à...
Bonjour même problème plus d'étiquette sur ma télécommande impossible de connecter mon kit de connecivite Tahoma avec mon portail somfy freevia 300 pas de "bouton réveil "...