Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Ouverture de mon portail Freevia V300 avec ma Tahoma.

Bonjour,

Les données de mes 2 télécommandes relais sont effacées derriere celles ci. (Elles sont noires à 2 boutons).Mon changement de carte de mon portail Freevia m'oblige à refaire une connexion Tahoma pour ouvrir mon portail via mon téléphone. J'ai effacé mon logo portail sur mon PC et mon telephone grace à mon PC mais lorsque je dois mettre l'adresse de mes telecommandes je ne sais pas quoi mettre. Pourriez vous m'aider ? Javais pu faire fonctionner mon portail via mon téléphone graces à mes telecommandes à l'epoque mais sans les etiquettes je ne sais quoi faire.

Merci,
Cordialement.

Jean Claude B.

    Réponses

    Veronique B.

    Bonjour même problème plus d'étiquette sur ma télécommande impossible de connecter mon kit de connecivite Tahoma avec mon portail somfy freevia 300 pas de "bouton réveil " ! Non plus.... si quelqu'un peut m'aider. Merci

    Jean Claude B.

    Bonjour

    Auriez vous une solution suite a ces soucis ?

    Merci

    Veronique B.

    Bonjour

    J'ai téléphoné au service consommateur qui va m'envoyer une télécommande relais, la personne m'a expliqué que ma télécommande pour ouvrir n'avait rien avoir avec la relais. Donc espérons que ça marche quand je vais la recevoir.  Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y en pas pas 1 directement avec la Tahoma... bref j'attends mais vraiment très sympa au téléphone.

    Jean Claude B.

    Pour ma part j'ai une telcom blanche mais elle n'arrive pas à allumer le voyant radio sur mon moteur. Cette télécom est bien reconnue par Tahoma alors que dois je faire ?

    merci

    Cordialement

    Jean Claude B.

    Apres beaucoup de tentatives la telecommande a fonctionné.
    Mon système fonctionne.
    Cordialement

    Jean Claude B.

    Bonjour,

    Je suis déçu tout de même de n'avoir eu aucune aide sur ce sujet, c'est etonnant de la part de Somfy.....
    Cordialement