Question en attente de réponse
Bonjour,
Les données de mes 2 télécommandes relais sont effacées derriere celles ci. (Elles sont noires à 2 boutons).Mon changement de carte de mon portail Freevia m'oblige à refaire une connexion Tahoma pour ouvrir mon portail via mon téléphone. J'ai effacé mon logo portail sur mon PC et mon telephone grace à mon PC mais lorsque je dois mettre l'adresse de mes telecommandes je ne sais pas quoi mettre. Pourriez vous m'aider ? Javais pu faire fonctionner mon portail via mon téléphone graces à mes telecommandes à l'epoque mais sans les etiquettes je ne sais quoi faire.
Merci,
Cordialement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour même problème plus d'étiquette sur ma télécommande impossible de connecter mon kit de connecivite Tahoma avec mon portail somfy freevia 300 pas de "bouton réveil " ! Non plus.... si quelqu'un peut m'aider. Merci
Bonjour
Auriez vous une solution suite a ces soucis ?
Merci
Bonjour
J'ai téléphoné au service consommateur qui va m'envoyer une télécommande relais, la personne m'a expliqué que ma télécommande pour ouvrir n'avait rien avoir avec la relais. Donc espérons que ça marche quand je vais la recevoir. Mais je ne comprends pas pourquoi il n'y en pas pas 1 directement avec la Tahoma... bref j'attends mais vraiment très sympa au téléphone.
Pour ma part j'ai une telcom blanche mais elle n'arrive pas à allumer le voyant radio sur mon moteur. Cette télécom est bien reconnue par Tahoma alors que dois je faire ?
merci
Cordialement
Apres beaucoup de tentatives la telecommande a fonctionné.
Mon système fonctionne.
Cordialement
Bonjour,
Je suis déçu tout de même de n'avoir eu aucune aide sur ce sujet, c'est etonnant de la part de Somfy.....
Cordialement
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Vanessa a répondu
Jean Claude a répondu
Jean Claude a répondu
Jean Claude a répondu
Veronique a répondu
Jean Claude a répondu
Veronique a répondu
Jean Claude a posé une nouvelle question