Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Ce n'est pas la première fois que cela arrive, mais d'habitude on finit par réussir à la reconnexion.
J'ai essayé la méthode de Jacky : le plus difficile a été de trouver un...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour,
J'ai exactement le même problème. Ma tahoma s'est déconnectée hier et plus moyen de la reconnectée.
J'ai redémarré plusieurs box internet, tahoma, téléphone, rien n'y...