Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
mon volet c est bloqué en ouverture lorsque je passe une commande il y a un bip mais pas de mouvement aussi bien en ouverture qu en fermeture
que dois faire svp ?
Merci
Bonjour,
mon volet c est bloqué en ouverture lorsque je passe une commande il y a un bip mais pas de mouvement aussi bien en ouverture qu en fermeture
que dois faire svp ?
Merci
Bonjour,
mon volet c est bloqué en ouverture lorsque je passe une commande il y a un bip mais pas de mouvement aussi bien en ouverture qu en fermeture
que dois faire svp ?
Merci
Merci de l info ils sont du 21/05/21
bon j ai enlevé les bras aucun points dur sur les volets
essai de commande sans volet idem ca fait 3 bip et rien ne bouge
merci de ton...
Bonjour,
mon volet c est bloqué en ouverture lorsque je passe une commande il y a un bip mais pas de mouvement aussi bien en ouverture qu en fermeture
que dois faire svp ?
Merci
Merci de votre réponse
mon installation n est plus garantie
comment démonter les bras les glissières sont fixé avec des rivets
j ai fait une demande auprès de Somfy pour...