Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

volets battant yslo flex io bloqué

Bonjour,
mon volet c est bloqué en ouverture lorsque je passe une commande il y a un bip mais pas de mouvement aussi bien en ouverture qu en fermeture
que dois faire svp ?
Merci

Didier F.
Didier F.

Didier F.

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    Réponses

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    Le mieux serait d'appeler votre installateur car je suppose que votre installation est encore garantie ?

    En attendant, déposez les bras pour libérer les battants et contrôlez si ceux-ci sont libres dans leurs gonds;

    Sinon je peux vous indiquer la procédure complète de la RàZ qui devrait normalement tout remettre en ordre, mais, procédure hard......D'où la visite de l'installateur qui est conseillée.

    Bonne journée à vous.

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

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    Merci de votre réponse
    mon installation n est plus garantie
    comment démonter les bras les glissières sont fixé avec des rivets
    j ai fait une demande auprès de Somfy pour une intervention d un technicien car mon vendeur les pose mais ne dépanne pas

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    Elle est forcément garantie puisque les Yslo IO sont commercialisés depuis le 01/2021 et qu'ils le sont 5 ans !

    Il faut percer les rivets (rivets uniquement sur volets alu)

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

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    Merci de l info ils sont du 21/05/21

    bon j ai enlevé les bras aucun points dur sur les volets
    essai de commande sans volet idem ca fait 3 bip et rien ne bouge
    merci de ton aide

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    Est-ce que vous vous sentez capable de faire un reset ? Attention c'est hard !

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

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    Envoyer moi le mode opératoire et je verrai si je me sens ou pas
    merci

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    Faites point par point minutieusement ces opérations :

    1) déposez le carter central et( déclipsez le carter côté électronique en l'inclinant sans le déposer.
    2) le cas échéant débranchez la batterie de secours, puis débranchez la phase durant 5mn et rebranchez = bip.
    3) appui long 15s sans relâcher sur le bouton "X" jusqu'au second mouvement et bip.
    4) rebranchez la batterie et fermez les carters.
    5) Sur la TC, appui simultané sur O/F jusqu'au mouvement + bip.
    6) appui sur O jusqu'au mouvement pour contrôle sens rotation.
    7) si électronique à droite aucun changement de rotation et de priorité, si électronique à gauche changez le sens de rotation et de priorité.
    a) priorité : appui simultané My/F = mouvement + bip
    b) rotation; appui My = mouvement + bip.
    8) réglez la force; recommandé 4 sur tous battants sauf PVC et résine.
    9) pas de bip sauf si battants sur voie publique.
    10) lancez l'auto apprentissage par appui simultané O/F = bip.
    11) validez l'auto apprentissage par appui sur My = mouvement + bip.
    12) affectez la TC par appui bref sur prog = bip.

    Tout est rentré dans l'ordre.

    Bonne journée

    Didier F.
    Didier F.

    Didier F.

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    merci
    je le garde de côté
    étant encore sous garantie j appel la société qui me les a posé

    encore merci de ton aide

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