Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Sans raison apparente, ma tahoma perd le wifi (elle clignote en blanc). L'application TaHoma me propose de reconfigurer le wifi, ce que je fais, et qui fonctionne vu...
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce complément d'informations.
Le XT9 est en effet destiné à faire du mesh, mais je n'en ai qu'un seul, donc il n'y a pas eu de changement de...
Bonjour,
Sans raison apparente, ma tahoma perd le wifi (elle clignote en blanc). L'application TaHoma me propose de reconfigurer le wifi, ce que je fais, et qui fonctionne vu...
J'ai une freebox pop (fibre et full stack) sur laquelle le wifi est désactivé.
Un ASUS XT9 est branché sur la freebox :c'est lui qui gère le wifi dans toute la maison en ayant...
Bonjour,
Sans raison apparente, ma tahoma perd le wifi (elle clignote en blanc). L'application TaHoma me propose de reconfigurer le wifi, ce que je fais, et qui fonctionne vu...
Bonjour,
Sans raison apparente, ma tahoma perd le wifi (elle clignote en blanc). L'application TaHoma me propose de reconfigurer le wifi, ce que je fais, et qui fonctionne vu...
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Les box deux ne sont pas à coté : il y a 4-5m qui les séparent.
Le transfo utilisé est celui vendu avec la Tahoma : c'est bien un 5V/2A...