Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour.
La seul solution stable est d’acheter le câble adaptateur RJ45. Depuis que je l’ai acheté plus aucun problème. Le système wifi de la TaHoma est beaucoup trop instable...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Meme en modifiant le paramètre sur le wifi .be l’instabilité reste. En effet le câble adaptateur devrait solutionner le problème. Mais j’estime que pour un appareil à ce prix il...
Bonjour,
Ma box marche maintenant depuis plusieurs moins sans soucis et ce matin elle était déconnectée.
J'ai donc tout essayé:
- relancer la box en la débranchant et en...
Bonjour
J’ai également le même soucis. J’ai une free box. J’ai mit en place une ip fixe et pour autant elle est dans le rouge sans cesse.
Comment un groupe comme somfy...