Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
La connexion entre mon module Somfy Access et mon portail est ok...quand je shunt le prog 1 du module le portail s'ouvre..
Par contre, quand j'ajoute mon équipement...
Bonjour,
Finalement j'ai appelé votre sav... Le module semble défaillant...je reçois le nouveau vendredi...on garde le ticket ouvert si cela ne fonctionne tjs pas..
Merci a...
Bonjour,
La connexion entre mon module Somfy Access et mon portail est ok...quand je shunt le prog 1 du module le portail s'ouvre..
Par contre, quand j'ajoute mon équipement...
Bonjour,
La connexion entre mon module Somfy Access et mon portail est ok...quand je shunt le prog 1 du module le portail s'ouvre..
Par contre, quand j'ajoute mon équipement...