Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Procédure de connexion tahoma v2 et Somfy Access 1841229 Récepteur io

Bonjour,
La connexion entre mon module Somfy Access et mon portail est ok...quand je shunt le prog 1 du module le portail s'ouvre..
Par contre, quand j'ajoute mon équipement dans ma.tahoma v2, soit il me demande un renouvellement de clé soit rien ne marche...merci pour votre aide...pour information, la box tahoma est a côté du module et la couleur de la tahoma est blanche...donc connecté .merci a vous

Merci,

mathieu C.
mathieu C.

mathieu C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    mathieu C.
    mathieu C.

    mathieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Si un yellow est disponible , je suis preneur avec plaisir.. merci...

    mathieu C.
    mathieu C.

    mathieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Je viens d'ajouter l'équipement portail dans ma tahoma...si vous voulez checker..mais rien ne se passe...merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mathieu,

    Quel est le code PIN de votre box?

    Merci,

    mathieu C.
    mathieu C.

    mathieu C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Finalement j'ai appelé votre sav... Le module semble défaillant...je reçois le nouveau vendredi...on garde le ticket ouvert si cela ne fonctionne tjs pas..
    Merci a vous.
    Mathoeu

    Haut de page