Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un KEPAD 2 IO connecter à des volets roulant. En voulant changer le code secondaire le clavier s'est bloquer. j'ai fait un reset et depuis je ne peux plus fermer...
Bonjour, Merci pour vos réponse, j'ai eu la maintenance Somfy et il m'ont effectivement donner la procédure pour appareiller le moteur avec le Keypad .
je vais le faire...
Bonjour,
J'ai un KEPAD 2 IO connecter à des volets roulant. En voulant changer le code secondaire le clavier s'est bloquer. j'ai fait un reset et depuis je ne peux plus fermer...
Bonjour,
Merci pour vos réponses, donc si je comprend bien il 'y a pas de connection avec les moteurs il faut juste réinitialiser le clavier. Reset et créer des codes cela...