Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah J.

Membre depuis le 22/07/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • synchroniser

    Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541 Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios Merci bonne...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Sarah J.
    Sarah J.

    Sarah J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, c'est parfait effectivement tout fonctionne. Merci et bonne journée à vous
  • synchroniser

    Bonjour,pouvez vous synchroniser ma box Code PIN 2033-9690-3541 Avant je n'avais pas de problème depuis un moment j'ai des erreurs au lancement de mes scenarios Merci bonne...
    Bruno H.
    Bruno H.

    Bruno H.

    Niveau
    0
    47 / 100
    points
    Sarah J.
    Sarah J.

    Sarah J.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai suivi la procédure décrite dans le PDF (appui de 7s avec un trombone puis reconnexion wifi) mais j'ai toujours un message sur un volet suite à une coupure de...
Haut de page