Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Christian C.
A propos
Bonjour Je suis nouveau locataire d'une Tahoma V2 sous le numero 1217 3482 8042 et je souhaiterai que vous réinitialiser la box s'il vous plaît merci
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est associée à un compte auquel je n'ai pas accès (probablement un locataire précédent de l'appartement). Comment faire pour associer cette box...
Bonjour Nicolas oui si vous pouvez la réinitialiser car j'ai fait un test pour voir si tout était OK.
Merci de votre réactivité et efficacité au top...
A bientôt.
Christian
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est associée à un compte auquel je n'ai pas accès (probablement un locataire précédent de l'appartement). Comment faire pour associer cette box...
Bonjour Je suis nouveau locataire d'une Tahoma V2 sous le numero 1217 3482 8042 et je souhaiterai que vous réinitialiser la box s'il vous plaît merci
Nicolas F et bon courage
Bonjour,
J'ai une box Tahoma qui est associée à un compte auquel je n'ai pas accès (probablement un locataire précédent de l'appartement). Comment faire pour associer cette box...