Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Severine G.

Membre depuis le 24/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma switch neuf déjà associé à un compte ?

    Bonjour, Je viens de recevoir une tahoma switch neuve et lors du paramètrage l'appli m'indique Box déjà rattachée à un autre compte. Que faire ? Merci,
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Severine G.
    Severine G.

    Severine G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour J'ai reçu une box Tahoma pin 2061-2478-9946 et quand je veux l'installer on me dit qu'un compte est déjà associé. Pourriez vous m'aider svp ? Merci !!
Haut de page