Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eliette P.

Membre depuis le 24/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dysfonctionnement volet problème de pilotage

    Bonjour, Je possède 10 volets, un seul m’affiche depuis 15 jours un message d’erreur impossible de piloter via l’application mais celui ci fonctionne avec la télécommande. Que...
    Remi F.
    Remi F.

    Remi F.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Eliette P.
    Eliette P.

    Eliette P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    bonjour, également pout moi impossible de baisser ou d'ouvrir même avec la télécommande, depuis que j'ai fait un test d'absence..... et le lendemain cela refonctionne, je ne...
Haut de page