Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement volet problème de pilotage

Bonjour,
Je possède 10 volets, un seul m’affiche depuis 15 jours un message d’erreur impossible de piloter via l’application mais celui ci fonctionne avec la télécommande.
Que dois je faire ?
Bien à vous

Merci,

Remi F.
Remi F.

Remi F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eliette P.
    Eliette P.

    Eliette P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, également pout moi impossible de baisser ou d'ouvrir même avec la télécommande, depuis que j'ai fait un test d'absence..... et le lendemain cela refonctionne, je ne sais pas annuler ma programmation d'absence. merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je ne vois plus d'erreur.
    Avez-vous supprimé le volet?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eliette,

    Si votre moteur ne fonctionne pas non plus avec la télécommande, le problème vient du moteur et non de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page