Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement volet problème de pilotage

Bonjour,
Je possède 10 volets, un seul m’affiche depuis 15 jours un message d’erreur impossible de piloter via l’application mais celui ci fonctionne avec la télécommande.
Que dois je faire ?
Bien à vous

Merci,

Remi F.
Remi F.

Remi F.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eliette P.
    Eliette P.

    Eliette P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    bonjour, également pout moi impossible de baisser ou d'ouvrir même avec la télécommande, depuis que j'ai fait un test d'absence..... et le lendemain cela refonctionne, je ne sais pas annuler ma programmation d'absence. merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Remi,

    Je ne vois plus d'erreur.
    Avez-vous supprimé le volet?

    Merci,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eliette,

    Si votre moteur ne fonctionne pas non plus avec la télécommande, le problème vient du moteur et non de la Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page