Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis D.

Membre depuis le 25/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • deja associé a un compte

    Bonjour, j'ai acheté d occasion un tahoma kit, que le compte est déjà associé à un compte.. Pouvez vous me donner les manip à suivre Voici le pin de l'appareil...
    gilles M.
    gilles M.

    gilles M.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d'intégrer un appartement qui dispose d'un boîtier TaHoma Rail-DIN dans le tableau électrique. Néanmoins, lorsque je souhaite me connecter à ce dernier...
Haut de page