Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté d occasion un tahoma kit, que le compte est déjà associé à un compte..
Pouvez vous me donner les manip à suivre
Voici le pin de l'appareil 2113-7276-2190
Cordialement.
Merci,
gilles
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j’ai également le même problème qui m’indique que je ne peux associer mon appareil car il est déjà associer à l’ancien locataire.
Code PIN : 1005-5108-3238
Merci d’avance.
Bonjour,
Je viens d'intégrer un appartement qui dispose d'un boîtier TaHoma Rail-DIN dans le tableau électrique. Néanmoins, lorsque je souhaite me connecter à ce dernier, l'application m'indique qu'une adresse mail est déjà reliée au boîtier.
Je n'ai absolument aucun contact avec l'ancien locataire, pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour la réinitialisation du compte ?
La code PIN du boîtier est 2202-0509-4295
Enfin, le QR-Code ne fonctionne pas.
Par avance, je vous remercie.
Alexis
Bonjour Gilles,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Nicolas,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour alexis,
Je vois que votre tahoma Rail Din S a été activer il y a 2 jours.
Bonne journée.
Bonjour,
Je souhaiterais donner mon Kit de Connectivité à un ami,
Pourriez-vous svp le détacher de mon compte
Voici le PIN de mon appareil : 2101-8305-4814
En vous remerciant par avance
Cordialement
Hugo
Bonjour Hugo,
Ce kit a déjà été désactivé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
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