Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

deja associé a un compte

Bonjour,
j'ai acheté d occasion un tahoma kit, que le compte est déjà associé à un compte..
Pouvez vous me donner les manip à suivre
Voici le pin de l'appareil 2113-7276-2190

Cordialement.
Merci,
gilles

gilles M.
gilles M.

gilles M.

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    Réponses

    Nicolas O.
    Nicolas O.

    Nicolas O.

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    Bonjour, j’ai également le même problème qui m’indique que je ne peux associer mon appareil car il est déjà associer à l’ancien locataire.

    Code PIN : 1005-5108-3238

    Merci d’avance.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

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    Bonjour,

    Je viens d'intégrer un appartement qui dispose d'un boîtier TaHoma Rail-DIN dans le tableau électrique. Néanmoins, lorsque je souhaite me connecter à ce dernier, l'application m'indique qu'une adresse mail est déjà reliée au boîtier.
    Je n'ai absolument aucun contact avec l'ancien locataire, pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour la réinitialisation du compte ?
    La code PIN du boîtier est 2202-0509-4295
    Enfin, le QR-Code ne fonctionne pas.

    Par avance, je vous remercie.
    Alexis

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Nicolas,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour alexis,
    Je vois que votre tahoma Rail Din S a été activer il y a 2 jours.
    Bonne journée.

    Hugo C.
    Hugo C.

    Hugo C.

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    Bonjour,

    Je souhaiterais donner mon Kit de Connectivité à un ami,
    Pourriez-vous svp le détacher de mon compte

    Voici le PIN de mon appareil : 2101-8305-4814

    En vous remerciant par avance

    Cordialement

    Hugo

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Hugo,

    Ce kit a déjà été désactivé.

    Bonne journée,

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