Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

deja associé a un compte

Bonjour,
j'ai acheté d occasion un tahoma kit, que le compte est déjà associé à un compte..
Pouvez vous me donner les manip à suivre
Voici le pin de l'appareil 2113-7276-2190

Cordialement.
Merci,
gilles

gilles M.
gilles M.

gilles M.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour, j’ai également le même problème qui m’indique que je ne peux associer mon appareil car il est déjà associer à l’ancien locataire.

    Code PIN : 1005-5108-3238

    Merci d’avance.

    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens d'intégrer un appartement qui dispose d'un boîtier TaHoma Rail-DIN dans le tableau électrique. Néanmoins, lorsque je souhaite me connecter à ce dernier, l'application m'indique qu'une adresse mail est déjà reliée au boîtier.
    Je n'ai absolument aucun contact avec l'ancien locataire, pourriez-vous m'indiquer comment procéder pour la réinitialisation du compte ?
    La code PIN du boîtier est 2202-0509-4295
    Enfin, le QR-Code ne fonctionne pas.

    Par avance, je vous remercie.
    Alexis

    Hugo C.
    Hugo C.

    Hugo C.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,

    Je souhaiterais donner mon Kit de Connectivité à un ami,
    Pourriez-vous svp le détacher de mon compte

    Voici le PIN de mon appareil : 2101-8305-4814

    En vous remerciant par avance

    Cordialement

    Hugo

    Haut de page