Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric C.

Membre depuis le 25/07/2024

  • 2 questions posées
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  • Réinitialiser compte suivant PIN

    Bonjour en parcourant le forum je me rend compte qu'il faut faire la demande sur celui-ci. Pouvez-vous réinitialiser ces deux équipements (1er = kit de connectivité et 2nd...
    Frédéric C.
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    Bonjour et merci, nous avons pourtant essayer hier et aujourd’hui de rajouter un équipement sur ce soit sur le premier (kit) ou le second (TaHoma) mais nous sommes bloqués...
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