Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialiser compte suivant PIN

Bonjour en parcourant le forum je me rend compte qu'il faut faire la demande sur celui-ci.

Pouvez-vous réinitialiser ces deux équipements (1er = kit de connectivité et 2nd = Tahoma Swich) :

  • 2110-3258-5322
  • 2060-5306-3085

Plus rien ne fonctionne, j'ai supprimer mon compte mais maintenant je suis bloqué car ces box sont déjà rattaché à un compte mais qui n'existe plus...

Merci par avance,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vois que le kit de connectivité a été réactivé il y a 1 jours.
    et je ne vois pas le tahoma activé sur notre serveur.
    bonne journée

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour et merci, nous avons pourtant essayer hier et aujourd’hui de rajouter un équipement sur ce soit sur le premier (kit) ou le second (TaHoma) mais nous sommes bloqués. Peut-être que le soucis est ailleurs, merci quand même et bonne soirée

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