Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser compte suivant PIN

Bonjour en parcourant le forum je me rend compte qu'il faut faire la demande sur celui-ci.

Pouvez-vous réinitialiser ces deux équipements (1er = kit de connectivité et 2nd = Tahoma Swich) :

  • 2110-3258-5322
  • 2060-5306-3085

Plus rien ne fonctionne, j'ai supprimer mon compte mais maintenant je suis bloqué car ces box sont déjà rattaché à un compte mais qui n'existe plus...

Merci par avance,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vois que le kit de connectivité a été réactivé il y a 1 jours.
    et je ne vois pas le tahoma activé sur notre serveur.
    bonne journée

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour et merci, nous avons pourtant essayer hier et aujourd’hui de rajouter un équipement sur ce soit sur le premier (kit) ou le second (TaHoma) mais nous sommes bloqués. Peut-être que le soucis est ailleurs, merci quand même et bonne soirée

    Haut de page