Question en attente de réponse
Bonjour en parcourant le forum je me rend compte qu'il faut faire la demande sur celui-ci.
Pouvez-vous réinitialiser ces deux équipements (1er = kit de connectivité et 2nd = Tahoma Swich) :
Plus rien ne fonctionne, j'ai supprimer mon compte mais maintenant je suis bloqué car ces box sont déjà rattaché à un compte mais qui n'existe plus...
Merci par avance,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Frederic,
Je vois que le kit de connectivité a été réactivé il y a 1 jours.
et je ne vois pas le tahoma activé sur notre serveur.
bonne journée
Bonjour et merci, nous avons pourtant essayer hier et aujourd’hui de rajouter un équipement sur ce soit sur le premier (kit) ou le second (TaHoma) mais nous sommes bloqués. Peut-être que le soucis est ailleurs, merci quand même et bonne soirée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question