Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialiser compte suivant PIN

Bonjour en parcourant le forum je me rend compte qu'il faut faire la demande sur celui-ci.

Pouvez-vous réinitialiser ces deux équipements (1er = kit de connectivité et 2nd = Tahoma Swich) :

  • 2110-3258-5322
  • 2060-5306-3085

Plus rien ne fonctionne, j'ai supprimer mon compte mais maintenant je suis bloqué car ces box sont déjà rattaché à un compte mais qui n'existe plus...

Merci par avance,

Frédéric C.
Frédéric C.

Frédéric C.

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    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Frederic,
    Je vois que le kit de connectivité a été réactivé il y a 1 jours.
    et je ne vois pas le tahoma activé sur notre serveur.
    bonne journée

    Frédéric C.
    Frédéric C.

    Frédéric C.

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    Bonjour et merci, nous avons pourtant essayer hier et aujourd’hui de rajouter un équipement sur ce soit sur le premier (kit) ou le second (TaHoma) mais nous sommes bloqués. Peut-être que le soucis est ailleurs, merci quand même et bonne soirée

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