Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j'ai une box TAHOMA PREMIUM dont je suis très contente mais cette semaine, sans préambule, je me suis aperçue qu'elle ne fonctionnait plus en début d'après midi, sans...
Bonjour
Il semblerait que ma box tahoma refonctionne
C'est un soulagement
Un grand merci à Vanessa et toute l équipe Somfy.
Je vous souhaite de passer de bonnes...
Bonjour,
j'ai une box TAHOMA PREMIUM dont je suis très contente mais cette semaine, sans préambule, je me suis aperçue qu'elle ne fonctionnait plus en début d'après midi, sans...
bonjour Vanessa,
Avez vous reçu mon message d'hier avec le code PIN de la box.
Dans l'attente de vous lire.
Je vous souhaite une bonne réception des présentes.
Bonjour,
j'ai une box TAHOMA PREMIUM dont je suis très contente mais cette semaine, sans préambule, je me suis aperçue qu'elle ne fonctionnait plus en début d'après midi, sans...