Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
-depuis une semane la tahoma switch est deconecté
-pas de changement au niveau wifi ou alim
-une lumiere rouge est presente.
-imposible de la reinitialiser...
Sril:
Il ya pas de patch possible, car la box n’arrive pas a se connecter sur internet.(led rouge)
La box est bride, car a cause de la dernier mis a jour, ca ne laise pas...
Bonjour,
-depuis une semane la tahoma switch est deconecté
-pas de changement au niveau wifi ou alim
-une lumiere rouge est presente.
-imposible de la reinitialiser...
Merci pour vos reponses.
On a tout essaye, remplacer bloq secteur, appele savet faire pas mal d manips, et revunla config box internet.
On fait cest une mis a jour que a...