Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu dans l'expectative !
Un de mes volets s'est mis en erreur dans mon application Tahoma (du jour au lendemain) avant il...
Bonjour vanessa
Merci pour le retour
La liaison entre la télécommande et le volet fonctionne correctement.
C'est juste le fait d'ajouter les volets sur l'appli qui ne...
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu dans l'expectative !
Un de mes volets s'est mis en erreur dans mon application Tahoma (du jour au lendemain) avant il...
Bonjour
Même problème depuis 1 semaine.
J'ai supprimé mon installation sur l'application.
J'ai ré installer l'appli.
Et impossible d'ajouter mes volets et la porte du...