Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bruno A.

Membre depuis le 25/07/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ajout volet Roulant sur Tahoma Swiatch

    Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'expectative ! Un de mes volets s'est mis en erreur dans mon application Tahoma (du jour au lendemain) avant il...
    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour vanessa Merci pour le retour La liaison entre la télécommande et le volet fonctionne correctement. C'est juste le fait d'ajouter les volets sur l'appli qui ne...
  • Ajout volet Roulant sur Tahoma Swiatch

    Bonjour, Je viens vers vous car je suis un peu dans l'expectative ! Un de mes volets s'est mis en erreur dans mon application Tahoma (du jour au lendemain) avant il...
    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Même problème depuis 1 semaine. J'ai supprimé mon installation sur l'application. J'ai ré installer l'appli. Et impossible d'ajouter mes volets et la porte du...
Haut de page