Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet Roulant sur Tahoma Swiatch

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis un peu dans l'expectative !

Un de mes volets s'est mis en erreur dans mon application Tahoma (du jour au lendemain) avant il fonctionnait très bien !

Il ne voulait plus faire le scénario que je lui avais dit de faire !

Je l'ai donc supprimé de l'application en pensant faire le rajout du volet ! Je scan le Qr Code derrière la télécommande Snoove, j'appuie sur Le bouton programme (le volet fait bien son va et vient) mais après impossible de l'ajouter, il me.pose une question si j'ai une télécommande je réponds "non" et après je dois sélectionner la tahoma que j'ai chez moi. Je clique donc sur la.switch et après ça me mets "veuillez contacter l'assistance".

Si je me souviens bien il y avait rien de plus simple que d'ajouter un volet !

Merci pour votre aide !

Paul

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Paul C.
    Paul C.

    Paul C.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour !

    Sur la facture y est indiqué : model IO RS 100 (volet roulant)

    Je précise qu'avant cela fonctionnait très bien avec la tahom switch !

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour
    Même problème depuis 1 semaine.
    J'ai supprimé mon installation sur l'application.
    J'ai ré installer l'appli.
    Et impossible d'ajouter mes volets et la porte du garage.
    Je ne comprends plus rien.
    Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Bruno,

    En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
    Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.

    Bonne journée,

    Bruno A.
    Bruno A.

    Bruno A.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour vanessa
    Merci pour le retour
    La liaison entre la télécommande et le volet fonctionne correctement.
    C'est juste le fait d'ajouter les volets sur l'appli qui ne fonctionne pas

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bruno,

    Oui j'ai bien compris.
    Et il faut suivre ce que je vous ai envoyé précédemment.

    Bonne journée,

    Haut de page