Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens vers vous car je suis un peu dans l'expectative !
Un de mes volets s'est mis en erreur dans mon application Tahoma (du jour au lendemain) avant il fonctionnait très bien !
Il ne voulait plus faire le scénario que je lui avais dit de faire !
Je l'ai donc supprimé de l'application en pensant faire le rajout du volet ! Je scan le Qr Code derrière la télécommande Snoove, j'appuie sur Le bouton programme (le volet fait bien son va et vient) mais après impossible de l'ajouter, il me.pose une question si j'ai une télécommande je réponds "non" et après je dois sélectionner la tahoma que j'ai chez moi. Je clique donc sur la.switch et après ça me mets "veuillez contacter l'assistance".
Si je me souviens bien il y avait rien de plus simple que d'ajouter un volet !
Merci pour votre aide !
Paul
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Quelle référence de motorisation ?
Bonjour !
Sur la facture y est indiqué : model IO RS 100 (volet roulant)
Je précise qu'avant cela fonctionnait très bien avec la tahom switch !
Bonjour
Réinitialisez la motorisation:
https://forum.somfy.fr/questions/1710594-faq-effectuer-remise-zero-reprogrammation-moteur-rs100-io
Essayez ensuite de l'ajouter au TaHoma.
Bonne journée!
Bonjour
Même problème depuis 1 semaine.
J'ai supprimé mon installation sur l'application.
J'ai ré installer l'appli.
Et impossible d'ajouter mes volets et la porte du garage.
Je ne comprends plus rien.
Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait
Bonjour Bruno,
En effet lorsque vous les supprimer il est impossible de les appairer de nouveau sans effectuer une remise à zéro de vos moteurs car ils ont une clé de sécurité Io.
Je vous invite à contacter le service technique par téléphone lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055 afin qu'il teste une manipulation avec vous pour récupérer vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour vanessa
Merci pour le retour
La liaison entre la télécommande et le volet fonctionne correctement.
C'est juste le fait d'ajouter les volets sur l'appli qui ne fonctionne pas
Bruno,
Oui j'ai bien compris.
Et il faut suivre ce que je vous ai envoyé précédemment.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question