Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ajout volet Roulant sur Tahoma Swiatch

Bonjour,

Je viens vers vous car je suis un peu dans l'expectative !

Un de mes volets s'est mis en erreur dans mon application Tahoma (du jour au lendemain) avant il fonctionnait très bien !

Il ne voulait plus faire le scénario que je lui avais dit de faire !

Je l'ai donc supprimé de l'application en pensant faire le rajout du volet ! Je scan le Qr Code derrière la télécommande Snoove, j'appuie sur Le bouton programme (le volet fait bien son va et vient) mais après impossible de l'ajouter, il me.pose une question si j'ai une télécommande je réponds "non" et après je dois sélectionner la tahoma que j'ai chez moi. Je clique donc sur la.switch et après ça me mets "veuillez contacter l'assistance".

Si je me souviens bien il y avait rien de plus simple que d'ajouter un volet !

Merci pour votre aide !

Paul

Paul C.
Paul C.

Paul C.

Niveau
0
24 / 100
    Haut de page