Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

hervé

Membre depuis le 26/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Apprentissage impossible aucun mouvement?

    Bonjour, Je viens d'installer un kit moteur evolvia et lors de la mise sous tension j'ai bien le voyant rouge qui clignote 2 fois par répétition et j'appuie brièvement sur le...
    Benoit V.
    Benoit V.

    Benoit V.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour je rencontre le même problème avec une carte de remplacement la carte est bloquée en auto-apprentissage led rouge clignotant 2 fois mais aucune réaction tentative...
Haut de page