Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage impossible aucun mouvement?

Bonjour,
Je viens d'installer un kit moteur evolvia et lors de la mise sous tension j'ai bien le voyant rouge qui clignote 2 fois par répétition et j'appuie brièvement sur le bouton 1. Le voyant réception clignote et... rien ne se passe
Merci,

Benoit V.
Benoit V.

Benoit V.

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    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Si vous avez câblé les cellules, débranchez-,les, faites une RAZ.

    Associez au moins une télécommande et recommencez sans cellules.

    hervé
    hervé

    hervé

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    bonjour
    je rencontre le même problème avec une carte de remplacement
    la carte est bloquée en auto-apprentissage
    led rouge clignotant 2 fois mais aucune réaction
    tentative avec les cellules débranchées : pas mieux
    en fait la procédure de RAZ ne fonctionne pas, l'appui sur le bouton de gauche de la télécommande fait juste clignoter rapidement la diode verte de réception, mais sans autre effet
    merci pour votre aide

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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