Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage impossible aucun mouvement?

Bonjour,
Je viens d'installer un kit moteur evolvia et lors de la mise sous tension j'ai bien le voyant rouge qui clignote 2 fois par répétition et j'appuie brièvement sur le bouton 1. Le voyant réception clignote et... rien ne se passe
Merci,

Benoit V.
Benoit V.

Benoit V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Si vous avez câblé les cellules, débranchez-,les, faites une RAZ.

    Associez au moins une télécommande et recommencez sans cellules.

    Haut de page