Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage impossible aucun mouvement?

Bonjour,
Je viens d'installer un kit moteur evolvia et lors de la mise sous tension j'ai bien le voyant rouge qui clignote 2 fois par répétition et j'appuie brièvement sur le bouton 1. Le voyant réception clignote et... rien ne se passe
Merci,

Benoit V.
Benoit V.

Benoit V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    je rencontre le même problème avec une carte de remplacement
    la carte est bloquée en auto-apprentissage
    led rouge clignotant 2 fois mais aucune réaction
    tentative avec les cellules débranchées : pas mieux
    en fait la procédure de RAZ ne fonctionne pas, l'appui sur le bouton de gauche de la télécommande fait juste clignoter rapidement la diode verte de réception, mais sans autre effet
    merci pour votre aide

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page