Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Apprentissage impossible aucun mouvement?

Bonjour,
Je viens d'installer un kit moteur evolvia et lors de la mise sous tension j'ai bien le voyant rouge qui clignote 2 fois par répétition et j'appuie brièvement sur le bouton 1. Le voyant réception clignote et... rien ne se passe
Merci,

Benoit V.
Benoit V.

Benoit V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    hervé
    hervé

    hervé

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    je rencontre le même problème avec une carte de remplacement
    la carte est bloquée en auto-apprentissage
    led rouge clignotant 2 fois mais aucune réaction
    tentative avec les cellules débranchées : pas mieux
    en fait la procédure de RAZ ne fonctionne pas, l'appui sur le bouton de gauche de la télécommande fait juste clignoter rapidement la diode verte de réception, mais sans autre effet
    merci pour votre aide

    Bonjour Hervé,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Haut de page