Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Marc C.

Membre depuis le 26/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets appairés ensemble, comment désappairer ?

    Bonjour, Je viens d'entrer en possession d'une maison disposant de 7 volants roulants motorisés ; chaque volet est lié à une commande murale individuelle + une commande...
    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Marc C.
    Marc C.

    Marc C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour la réponse :) Malheureusement tous les volets sont sur le même fusible et je ne me vois pas démonter un coffrage pour accéder à l'alim (le bricolage et...
Haut de page