Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

NOURDINE A.

Membre depuis le 26/07/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Compte déjà associé à la TaHoma Switch ?

    Bonjour, J’ai fait l’acquisition de la box TaHoma Switch mais cette dernière est déjà rattachée à un compte. Est-il possible de la réinitialiser ? Code PIN 2052-4369-6098...
    Damien
    Damien

    Damien

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    NOURDINE A.
    NOURDINE A.

    NOURDINE A.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Ma Tahoma switch achetée neuve chez Leroy Merlin est déjà associée à un compte. Pourriez-vous la réinitialisée s'il vous plait ? Code PIN : 2044-0379-8816 Merci
Haut de page