Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Océane S.

Membre depuis le 27/07/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Message erreur

    Bonjour, Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien ! J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé...
    Océane S.
    Océane S.

    Océane S.

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    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    0
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    Bonjour Merci pour cette information Mon installateur est en vacances Je le contacterai dès son retour afin qu’il puisse régler le problème dans les meilleurs délais...
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