Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien !
J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé l’application et remis en place mais toujours le même message.
Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Merci par avance !
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je rencontre exactement le même problème depuis ce midi, j’espère que la communauté pourra nous aider.
Bon courage !
Bonjour Océane,
J'ai fais une manipulation sur votre box.
Je vous laisses tester de nouveau.
Bonne journée,
Bonjour Sylvie,
Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.
Bonne journée,
Bonjour
L’erreur est toujours signalée sur mon appli alors que le volet fonctionne très bien
Je vous joins la copie écran
Merci d’avance pour votre aide
Sylvie
Bonjour,
Le problème est toujours la, sauf sur l’un des volets noté « Chambre Choupy »
Bonjour à toutes les deux,
Je ne vois pas d'erreurs sur vos volets.
Merci de revenir vers moi si besoin.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous nous indiquer comment procéder pour régler le problème d'affichage d'erreur sur l'appli du téléphone SVP ? Mon installateur semble impuissant face à ce problème.
Merci d'avance !
Cordialement
Sylvie M.
Bonjour Sylvie,
C’est la même chose pour moi, j’ai toujours le même message d’erreur sur l’application !
Bonne soirée.
Bonjour Sylvie,
Je vois de nouveau l'erreur sur votre volet cuisine.
Il va falloir le supprimer de l'application, le remettre à zéro, le reprogrammer complètement et l'appairer de nouveau.
Pour cela, je vous invite à contacter votre installateur afin de ne pas déprogrammer toute l'installation.
Bonne journée,
Bonjour Océane,
Je vois également une erreur sur le volet cuisine.
Il faudra passer par la même procédure que celle décrite à Sylvie.
Bonne journée,
Bonjour
Merci pour cette information
Mon installateur est en vacances
Je le contacterai dès son retour afin qu’il puisse régler le problème dans les meilleurs délais
Cordialement
Sylvie M.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question