Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur

Bonjour,
Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien !
J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé l’application et remis en place mais toujours le même message.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci par avance !

Océane S.
Océane S.

Océane S.

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    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème depuis ce midi, j’espère que la communauté pourra nous aider.
    Bon courage !

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour
    L’erreur est toujours signalée sur mon appli alors que le volet fonctionne très bien
    Je vous joins la copie écran
    Merci d’avance pour votre aide
    Sylvie

    Océane S.
    Océane S.

    Océane S.

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    Bonjour,
    Le problème est toujours la, sauf sur l’un des volets noté « Chambre Choupy »

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous nous indiquer comment procéder pour régler le problème d'affichage d'erreur sur l'appli du téléphone SVP ? Mon installateur semble impuissant face à ce problème.
    Merci d'avance !
    Cordialement
    Sylvie M.

    Océane S.
    Océane S.

    Océane S.

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    Bonjour Sylvie,
    C’est la même chose pour moi, j’ai toujours le même message d’erreur sur l’application !
    Bonne soirée.

    Bonjour Sylvie,

    Je vois de nouveau l'erreur sur votre volet cuisine.
    Il va falloir le supprimer de l'application, le remettre à zéro, le reprogrammer complètement et l'appairer de nouveau.
    Pour cela, je vous invite à contacter votre installateur afin de ne pas déprogrammer toute l'installation.

    Bonne journée,

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour
    Merci pour cette information
    Mon installateur est en vacances
    Je le contacterai dès son retour afin qu’il puisse régler le problème dans les meilleurs délais
    Cordialement
    Sylvie M.

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