Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Message erreur

Bonjour,
Sur l’application ça me met un message d’erreur alors que tout fonctionne parfaitement bien !
J’ai essayer de me déconnecter et de me reconnecter, j’ai désinstallé l’application et remis en place mais toujours le même message.

Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

Merci par avance !

Océane S.
Océane S.

Océane S.

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    Réponses

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour,
    Je rencontre exactement le même problème depuis ce midi, j’espère que la communauté pourra nous aider.
    Bon courage !

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Océane,

    J'ai fais une manipulation sur votre box.
    Je vous laisses tester de nouveau.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je ne vois plus d'erreurs sur vos équipements.

    Bonne journée,

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour
    L’erreur est toujours signalée sur mon appli alors que le volet fonctionne très bien
    Je vous joins la copie écran
    Merci d’avance pour votre aide
    Sylvie

    Océane S.
    Océane S.

    Océane S.

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    Bonjour,
    Le problème est toujours la, sauf sur l’un des volets noté « Chambre Choupy »

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour à toutes les deux,

    Je ne vois pas d'erreurs sur vos volets.
    Merci de revenir vers moi si besoin.

    Bonne journée,

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour,
    Pouvez-vous nous indiquer comment procéder pour régler le problème d'affichage d'erreur sur l'appli du téléphone SVP ? Mon installateur semble impuissant face à ce problème.
    Merci d'avance !
    Cordialement
    Sylvie M.

    Océane S.
    Océane S.

    Océane S.

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    Bonjour Sylvie,
    C’est la même chose pour moi, j’ai toujours le même message d’erreur sur l’application !
    Bonne soirée.

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Sylvie,

    Je vois de nouveau l'erreur sur votre volet cuisine.
    Il va falloir le supprimer de l'application, le remettre à zéro, le reprogrammer complètement et l'appairer de nouveau.
    Pour cela, je vous invite à contacter votre installateur afin de ne pas déprogrammer toute l'installation.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Océane,

    Je vois également une erreur sur le volet cuisine.
    Il faudra passer par la même procédure que celle décrite à Sylvie.

    Bonne journée,

    Sylvie M.
    Sylvie M.

    Sylvie M.

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    Bonjour
    Merci pour cette information
    Mon installateur est en vacances
    Je le contacterai dès son retour afin qu’il puisse régler le problème dans les meilleurs délais
    Cordialement
    Sylvie M.

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