Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Vincent L.

Membre depuis le 28/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Pourquoi mon Keypad 2 RTS ne fonctionne pas ?

    Bonjour à tous. J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL" Tout fonctionne correctement...
    Maxime B.
    Maxime B.

    Maxime B.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Vincent L.
    Vincent L.

    Vincent L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, j’ai acheté un kit Evolvia chez Lapeyre et l’ai fait installer par leur installateur. Tout fonctionnait, mais après l’utilisation sur 1 seule journée de mon Keypad 2...
Haut de page