Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais...
Bonjour,
Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail indiqué courant septembre mais je n'est reçue aucune réponse
je me suis peut-être trompé d'adresse mail
cordialement
Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais...
Bonjour,
Effectivement il y avait un nid de fourmis
J’ai tout nettoyé et souffler mais rien ne change les télécommande ne fonctionne qu’au contact du boîtier
Merci
Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais...