Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour les télécommande de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier

Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais cela n’a rien changé
Merci

Merci,

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici les photos
    Merci

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement il y avait un nid de fourmis
    J’ai tout nettoyé et souffler mais rien ne change les télécommande ne fonctionne qu’au contact du boîtier
    Merci

    Bonjour,
    On peut envisager une remise en état du boîtier électronique.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou alors acheter un nouveau boîtier :
    https://boutique.somfy.fr/produits/pieces-detachees/reche...

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail indiqué courant septembre mais je n'est reçue aucune réponse
    je me suis peut-être trompé d'adresse mail
    cordialement

    Haut de page