Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour les télécommande de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier

Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais cela n’a rien changé
Merci

Merci,

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

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    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Montrez des photos du boîtier électronique, avec vues sur ses étiquettes et ses connexions.

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour,
    Voici les photos
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Coupez le courant.

    Ouvrez le boîtier et inspectez l'intérieur, il est peut-être envahi de fourmis !...

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour,
    Effectivement il y avait un nid de fourmis
    J’ai tout nettoyé et souffler mais rien ne change les télécommande ne fonctionne qu’au contact du boîtier
    Merci

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,
    On peut envisager une remise en état du boîtier électronique.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou alors acheter un nouveau boîtier :
    https://boutique.somfy.fr/produits/pieces-detachees/reche...

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

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    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail indiqué courant septembre mais je n'est reçue aucune réponse
    je me suis peut-être trompé d'adresse mail
    cordialement

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