Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bonjour les télécommande de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier

Bonjour,
Les télécommandes de mon axovia 220B ne fonctionne plus qu’au contact du boîtier électronique.
j’ai changé l’antenne par une neuve vérifier tout les branchements mais cela n’a rien changé
Merci

Merci,

Bruno S.
Bruno S.

Bruno S.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici les photos
    Merci

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Effectivement il y avait un nid de fourmis
    J’ai tout nettoyé et souffler mais rien ne change les télécommande ne fonctionne qu’au contact du boîtier
    Merci

    Bonjour,
    On peut envisager une remise en état du boîtier électronique.
    Pour cela, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.

    Ou alors acheter un nouveau boîtier :
    https://boutique.somfy.fr/produits/pieces-detachees/reche...

    Bruno S.
    Bruno S.

    Bruno S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Je vous ai envoyé un message sur l'adresse mail indiqué courant septembre mais je n'est reçue aucune réponse
    je me suis peut-être trompé d'adresse mail
    cordialement

    Haut de page