Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nathalie C.

A propos

Bonjour je viens de déménager et il y a un Tahoma dans ma nouvelle maison mais je n’arrive pas à me connecter j’ai un message disant internet est activé mais impossible de me connecter
Voici mon compte Pin : 1211 4650 0016
Merci

Membre depuis le 29/07/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • box est deja rattachee a un compte

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte ! pin box 1216-2102-1001 comment faire merci Merci,
    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Nathalie C.
    Nathalie C.

    Nathalie C.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message...
Haut de page