Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

box est deja rattachee a un compte

Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci

Merci,

Emmanuel M.

    Réponses

    Gérard

    Bonjour,
    Je suis quasiment dans la même situation sauf que mon produit est neuf.
    J’ai voulu installer des équipement supplémentaires et impossible de me connecter à mon compte => « l’adresse mail n’est pas rattachée à un compte TaHoma » ou alors => la box est déjà rattachée à un compte » bref impossible de reprendre la main sur mes équipements.
    Pouvez-vous faire le nécessaire?
    Par avance merci,
    Pin 2077 3207 9353

    Nathalie C.

    Bonjour
    J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
    Merci de votre aide pour résoudre ce probleme
    Mon code pin est 1211-4650-0016 merci beaucoup

    Antoine O.

    Bonjour,

    Nous venons d'emménager suite à l'achat de notre maison et la box est déjà rattaché à un compte.

    Pouvez vous svp réinitialiser le jumelage avec l'ancien compte.

    Pour info le pin est 0836-0901-6016

    Merci et bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour gérard,
    Je vois que vous avez reactiver la box a votre nom.
    Bonne journée

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Nathalie,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Antoine,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Gwendoline B.

    Bonjour.

    Nous venons d'acquérir une maison dans laquelle le système Somfy était déjà installé. Le problème est que la box est au nom de l'ancien propriétaire et donc déjà activé. Pourriez vous m'indiquer les démarches à faire pour pouvoir utiliser la box?

    Merci

    Gwendoline B.

    Je fais suite à ma demande précédente. Voici le numéro de la box à désactiver: 0813-9293-1541.

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gwendoline,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Stevens L.

    Bonjour, j'ai acheter une box tahoma mais je ne peux pas me connecter car on me dit qu'elle est déjà activé. Je ne peux plus contacter le vendeur, mon pin 1203-8764-3011 Merci d'avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Stevens,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Massimo G.

    Bonjour
    ma box était également rattaché à un autre compte.
    Pouvez-vous le dissocier pour que je puisse installer ma box dans mon nouveau logement.
    C’est une box que j’ai acheté d’occasion.
    Voici le PIN et la photo qui va avec.
    PIN: 2204-5911-0606

    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Massimo,
    Je ne vois pas cette box associer a un autre compte
    Bonne journée.

    Eric R.

    Bonjour,

    La Box Tahoma Switch qui équipe mon nouveau logement est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire qui à supprimé son compte.

    Pouvez-vous la réinitialiser ?

    Voici le code PIN : 2018-3255-1951

    Merci et bonne journée.

    Eric R.

    Sebastien C.

    Bonjour messieurs,
    il faut contacter le service client par telephone.
    le conseiller a pris ma demande et a contacté par mail les anciens proprietaires.
    une fois que les anciens proprietaires ont repondu au mail pour donner leur accord c'est rapide,
    pour ma part tout fonctionne maintenant
    bon courage :)

    Erick L.

    Bonjour,
    Je suis dans une situation similaire :
    Je suis arrivé récemment dans mon nouveau logement, mais l'ancien propriétaire n'a pas désactivé sa TAHOMA LIBERTY.
    Le code PIN inscrit sur mon appareil est 0211-8247-0192.
    Est-il possible de le désactiver pour que je puisse l'utiliser s'il vous plait ?
    Par avance, merci pour votre aide.

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Erick,

    Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte directement afin de faire un transfert de box sur votre compte Somfy.fr

    Bonne journée,

    Erick L.

    Bonjour Nicolas,
    Je vous remercie pour votre réponse.
    Le propriétaire a fait le nécessaire. J'ai pu la rattacher à mon compte.
    Bonne journée,
    Erick

    Pierre-Gabriel D.

    Bonjour
    Nous avons acheté un kit de connectivité neuf sur le site de Somfy et il nous est dit que la box est déjà rattachée à un compte ce qui n'est pas normal. Veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour que l'on puisse s'en servir? Pin box: 2108-5093-1380
    En vous remerciant par avance

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Pierre-Gabriel,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Pierre-Gabriel D.

    Bonjour
    Je vous remercie pour votre réponse mais le problème perdure et nous ne pouvons toujours pas utiliser notre kit de connectivité. Pouvez-vous s'il vous plaît nous aider à résoudre ce problème?
    En vous remerciant
    Cordialement

    Nicolas F.

    Equipe

    Pierre-Gabriel,
    Le kit de connectivité ne s'utilise pas avec l'inteface web tahomalink ni avec l'application tahoma classic.
    Vous devez utiliser l'app TaHoma By Somfy
    Bonne journée

    Juliette T.

    Bonjour,
    Suite à l’acquisition d’une maison, l’ancien propriétaire nous a laissé sa box tahoma switch mais elle est encore liée à un compte lorsque j’essaye de la connecter sur l’application. J’ai fait, via la demande de contact, une demande de réinitialisation de la box mais le problème perdure.
    Est-il possible de faire le nécessaire? Le code PIN est : 2006-6149-1326
    Merci

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Juliette,
    J'ai fais le necessaire.
    Vous pouvez la reactiver dés a présent sur l'application TaHoma By Somfy.
    Bonne journée