Question en attente de réponse
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion une box est je n'arrive pas a la connectee car la box est déja rattaché a un compte !
pin box 1216-2102-1001
comment faire
merci
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Je suis quasiment dans la même situation sauf que mon produit est neuf.
J’ai voulu installer des équipement supplémentaires et impossible de me connecter à mon compte => « l’adresse mail n’est pas rattachée à un compte TaHoma » ou alors => la box est déjà rattachée à un compte » bref impossible de reprendre la main sur mes équipements.
Pouvez-vous faire le nécessaire?
Par avance merci,
Pin 2077 3207 9353
Bonjour
J'ai repris un logement derriere un locataire qui avait déjà enregistré la box pour les volets roulants. Lorsque je veux configurer la box sur ma fibre j'ai le message : Ce code PIN est correct mais votre box est déjà activée.
Merci de votre aide pour résoudre ce probleme
Mon code pin est 1211-4650-0016 merci beaucoup
Bonjour,
Nous venons d'emménager suite à l'achat de notre maison et la box est déjà rattaché à un compte.
Pouvez vous svp réinitialiser le jumelage avec l'ancien compte.
Pour info le pin est 0836-0901-6016
Merci et bonne journée
Bonjour gérard,
Je vois que vous avez reactiver la box a votre nom.
Bonne journée
Bonjour Nathalie,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour Antoine,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour.
Nous venons d'acquérir une maison dans laquelle le système Somfy était déjà installé. Le problème est que la box est au nom de l'ancien propriétaire et donc déjà activé. Pourriez vous m'indiquer les démarches à faire pour pouvoir utiliser la box?
Merci
Je fais suite à ma demande précédente. Voici le numéro de la box à désactiver: 0813-9293-1541.
Merci
Bonjour Gwendoline,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour, j'ai acheter une box tahoma mais je ne peux pas me connecter car on me dit qu'elle est déjà activé. Je ne peux plus contacter le vendeur, mon pin 1203-8764-3011 Merci d'avance
Bonjour Stevens,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour
ma box était également rattaché à un autre compte.
Pouvez-vous le dissocier pour que je puisse installer ma box dans mon nouveau logement.
C’est une box que j’ai acheté d’occasion.
Voici le PIN et la photo qui va avec.
PIN: 2204-5911-0606
Merci
Massimo,
Je ne vois pas cette box associer a un autre compte
Bonne journée.
Bonjour,
La Box Tahoma Switch qui équipe mon nouveau logement est toujours rattachée au compte de l'ancien propriétaire qui à supprimé son compte.
Pouvez-vous la réinitialiser ?
Voici le code PIN : 2018-3255-1951
Merci et bonne journée.
Eric R.
Bonjour messieurs,
il faut contacter le service client par telephone.
le conseiller a pris ma demande et a contacté par mail les anciens proprietaires.
une fois que les anciens proprietaires ont repondu au mail pour donner leur accord c'est rapide,
pour ma part tout fonctionne maintenant
bon courage :)
Bonjour,
Je suis dans une situation similaire :
Je suis arrivé récemment dans mon nouveau logement, mais l'ancien propriétaire n'a pas désactivé sa TAHOMA LIBERTY.
Le code PIN inscrit sur mon appareil est 0211-8247-0192.
Est-il possible de le désactiver pour que je puisse l'utiliser s'il vous plait ?
Par avance, merci pour votre aide.
Bonjour Erick,
Il va falloir que l'ancien propriétaire nous contacte directement afin de faire un transfert de box sur votre compte Somfy.fr
Bonne journée,
Bonjour Nicolas,
Je vous remercie pour votre réponse.
Le propriétaire a fait le nécessaire. J'ai pu la rattacher à mon compte.
Bonne journée,
Erick
Bonjour
Nous avons acheté un kit de connectivité neuf sur le site de Somfy et il nous est dit que la box est déjà rattachée à un compte ce qui n'est pas normal. Veuillez s'il vous plaît faire le nécessaire pour que l'on puisse s'en servir? Pin box: 2108-5093-1380
En vous remerciant par avance
Bonjour Pierre-Gabriel,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour
Je vous remercie pour votre réponse mais le problème perdure et nous ne pouvons toujours pas utiliser notre kit de connectivité. Pouvez-vous s'il vous plaît nous aider à résoudre ce problème?
En vous remerciant
Cordialement
Pierre-Gabriel,
Le kit de connectivité ne s'utilise pas avec l'inteface web tahomalink ni avec l'application tahoma classic.
Vous devez utiliser l'app TaHoma By Somfy
Bonne journée
Bonjour,
Suite à l’acquisition d’une maison, l’ancien propriétaire nous a laissé sa box tahoma switch mais elle est encore liée à un compte lorsque j’essaye de la connecter sur l’application. J’ai fait, via la demande de contact, une demande de réinitialisation de la box mais le problème perdure.
Est-il possible de faire le nécessaire? Le code PIN est : 2006-6149-1326
Merci
Bonjour Juliette,
J'ai fais le necessaire.
Vous pouvez la reactiver dés a présent sur l'application TaHoma By Somfy.
Bonne journée
Bonjour, j'ai acheté une box tahoma neuve mais dans l'appli ça me met qu'elle est déjà rattachée à un compte, pouvez vous la réinitialiser, code pin 2077-7995-4956, merci.
Bonjour steven,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Mon équipement est neuf et fourni par l'entreprise qui a installé les volets. Je ne parviens pas à me connecter car ma box est déjà rattachée à un compte.
Voici mon code PIN : 2049-1383-8138
Pouvez vous la réinitialiser svp ?
Merci
Bonjour,
J'ai également le même message m'indiquant que la box est déjà rattachée à un compte existant. Je viens d'emménager dans un nouveau logement et l'ancien propriétaire a laissé la box tahoma et les équipements. Pourtant il m'a confirmé qu'il a bien supprimé son compte. Voici le code pin de la box :
XXXX-XXXX-XXXX
Pouvez vous me débloquer ?
Merci
Bonjour René,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Alexandre je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Nicolas a répondu
Delphine a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Alexandre a répondu
René a répondu
Nicolas a répondu
Steven a répondu
Nicolas a répondu
Juliette a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Gabriel a répondu
Nicolas a répondu
Pierre-Gabriel a répondu
Erick a répondu
Nicolas a répondu
Erick a répondu
Sebastien a répondu
Eric a répondu
Sebastien a répondu
Nicolas a répondu
Massimo a répondu
Nicolas a répondu
Stevens a répondu
Nicolas a répondu
Gwendoline a répondu
Gwendoline a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu
Nicolas a répondu